Introduire un sextoy dans son couple

Vous avez repérée un sextoy et vous aimerez bien l’emmenez au sein de votre couple mais ce n’est pas si facile à faire! Voici quelques astuces.

Pour pouvoir emmenez l’idée d’un sextoy dans votre couple c’est tout simplement une question de dialogue, de communication et d’amener les choses doucement mais surement. Vous avez vos envies, il a surement les siennes, vous ne le savez pas donc n’hésitez pas à laisser trainer un catalogue, à aller voir sur notre boutique en ligne de sextoy pour voir ses envies et les votre.

Vous en avez surement entendue parler dans la presse ou à la télé, il y a plein de choses que vous avez envie de découvrir, n’hésitez pas à aller regarder et en parler avec votre chéri, il sera surpris de ce dont vous avez envie.

Vous pouvez commencer par des objets qui peuvent être petit, comme un rouge à lèvre vibrant ou un canard vibrant ou tout doucement emmener un jouet sexuel qui peut être un peu plus phallique. Surtout, vous devez en discuter avec votre chéri afin que lui puisse vous dire ce qu’il a envie et que ca ne le remplace pas.

Quand vous allez trouver le sextoy qui vous convient, surtout parlez lui en et expliqué lui que ce ne pourra jamais remplacer la chaleur de ses bras, la chaleur de lui-même. Donc c’est un accessoire coquin qui va mettre un petit peu de piment. Ca va permettre de mettre un petit plus, de mettre un coté de fantaisie, de mettre du ludique dans votre relation. Sachez que cela ne remplacera jamais la chaleur de votre chéri et surtout rassurez-le. Rassurez-le sur la forme, donc regardez quel type de sextoy vous souhaitez utiliser ensemble ou seule.

Sachez qu’un homme va toujours se comparer, il n’y a aucune comparaison possible. Ce va etre lui qui va jouer avec vous et si vous prenez un sextoy, d’abord testez-le toute seule pour savoir comment vous allez prendre du plaisir avec et après guidez-le pour qu’il vous amène à ce plaisir.

Nos hommes ont ce coté virile, ce coté testostérone qu’ils ont besoin d’affirmer, ce n’est pas comparable, c’est un jeu dans les préliminaires. Ca lui permettra à lui aussi de pouvoir peut être vous faire avoir plusieurs orgasmes avant, pendant et après.

C’est un jeu, c’est une manière de découvrir une autre partie de votre sexualité, d’allez explorer une autre partie de votre corps avec ce sextoy. Surtout à ne pas faire: brandir un sextoy, d’une forme plus importante et plus conséquente que lui ca lui fera peur et ca n’a aucun intérêt. Ca peut être pour vous une manière d’explorer votre sexualité et justement l’explorer dans votre couple et pas ailleurs.

 

Notre conseil

C’est vraiment le dialogue, le coté ludique, amenez-ca en rigolant, en jouant pour vraiment explorer votre sexualité avec votre chéri tout en vous amusant.