Premier sextoy

Pour l’achat de votre premier sextoy comme pour toutes les premières fois, vous avez sûrement besoin de conseils…


Quelques questions à se poser…

  1. Avez-vous envie de vibration ou pas ?
  2. Au niveau du style, préférez-vous un jouet réaliste, reproduisant l’anatomie masculine ou penchezvous vers les formes designs ou encore, les animaux...
  3. Doit-il vous mener à l’orgasme ou uniquement vous stimuler ?
  4. Avez-vous envie d’un jouet sophistiqué ou plutôt simple d’utilisation ?

Les réponses à ces petites questions permettent déjà d’orienter votre choix.

 

Un vibromasseur (vibro pour les intimes !)

Si de nombreuses femmes, atteignent facilement l’orgasme uniquement par la stimulation de leur clitoris, d’autres ne prennent du plaisir qu’avec une pénétration. Nos amis les vibros sont faits pour elles ! Spécial point-G, réaliste, waterproof, gélifié, high tech… Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs .

 

Un stimulateur clitoridien

Comme un vibromasseur, ce type de sextoy crée des vibrations, mais n’est pas destiné à être inséré dans le vagin. Sa fonction est de stimuler votre clitoris aussi bien que des mains expertes. Le plus connu d’entre eux est certainement le gentil petit canard vibrant…

 

Un Rabbit !

Si vous n’arrivais pas à vous décider entre vaginal ou clitoridienne, vous pouvez essayer les vibromasseurs Rabbit! Ce son des sextoys qui stimulent en même temps le vagin et clitoris. Pendant que l'extrémité du sextoys masse l’intérieur du vagin avec des rangées de perles, l'autre partie généralement en forme de lapin d'où le nom de rabbit viens directement stimuler le clitoris, Ce sextoys c’est vu popularisé par la série américaines Sex and The City.

 

Un gode

Un godemiché correspond très bien aux femmes à la recherche de sensations proches d’un vrai rapport sexuel. Il peut vous faire atteindre le nirvana, tout comme avec un homme, il suffit juste de trouver le bon angle de pénétration et le bon rythme de va-et-vient.
Les godemichés préférés des femmes sont les godes réalistes, mais les modèles en verre sont également très appréciés, sûrement parce que leur matière crée des sensations étonnantes…

 

Un jouet anal

En ce qui concerne ce type de sextoys, mieux vaut commencer par des billes anales, car ce sont les plus faciles d’utilisation. Grâce à leurs différents diamètres, elles sont capables de satisfaire les plus timides comme les plus téméraires !

 

L'anneau vibrant

L’anneau vibrant est le petit gadget ludique à essayer au moins une fois. Il permet à votre partenaire d’avoir une érection plus ferme tout en stimulant votre clitoris pour encore plus de plaisir pendant la pénétration.