Blog coquin

Blog coquin

 L'actu sexy

Stimulation prostatique: un nouvel orgasme pour monsieur !

Stimulation prostatique: un nouvel orgasme pour monsieur !
juin 19
10:00 2014

Encore très tabou et souvent méconnue, cette pratique sexuelle est considérée comme réservée aux gays. Hors c’est en stimulant la prostate que l’on obtient des orgasmes d’un autre genre. Encore plus puissants qu’une éjaculation disent même les hommes qui ont essayé. On vous révèle tout sur le point G masculin, sans peurs et sans tabous.

 

Pourquoi stimuler la prostate?

Il est difficile de décrire la sensation, mais ce plaisir vaut vraiment le coup d’être vécu à écouter les nombreux témoignages élogieux.

Cet orgasme ressemblerait plus à ceux obtenu par les femmes qu’a une éjaculation classique. L’orgasme de la prostate est décrit comme de longues vagues de plaisirs, ces vagues sont plus diffuses dans le corps et ne sont pas ascensionnelles comme l’est l’orgasme masculin classique, mais plutôt par escalier. Les personnes qui ont la chance de connaitre ce plaisir parlent d’un orgasme qui dure plusieurs minutes allant jusqu’à plusieurs heures pour

Orgasme prostatique

Comment s’y préparer ?

Avant toute chose, les hommes doivent prendre le temps de localiser cette zone de leur anatomie intime, c’est très important! Rien ne sert de chercher l’excitation sexuelle dès le premier essai, il es préférable d’être dans un esprit de découverte. C’est une façon de se familiariser avec sa prostate avant de chercher à l’exciter.

 

Comment trouver le point P ?

Avant de commencer, il convient de savoir de quoi l’on parle exactement. La prostate est une large glande (de la taille d’une bonne noisette) de l’appareil génital de l’homme. Sa fonction principale est de sécréter et de stocker le liquide séminal, le constituant principal du sperme.

Pour atteindre le point G masculin pas de secret ! Vous ne pouvez pas passer par quatre chemins, il n’y en a qu’un seul…

Pour atteindre cette zone hautement érogène, il vous faudra parcourir 7 cm à travers le rectum pour pouvoir la stimuler, pour cela deux options s’offrent à vous: un doigt (majeur ou index) ou un sextoy adapté à une utilisation anal.

En utilisant votre doigt, vous devriez sentir contre la paroi supérieure du rectum, c’est-à-dire tourné vers la vessie, une petite bosse molle. Il s’agit de la prostate, qu’il suffit de masser légèrement et doucement pour la stimuler. En massant cette bosse vous devriez être submerger par une sensation agréable qui vous mettra sur la piste… De plus la prostate aura tendance à se gonfler et à se contracter doucement procurant des sensations de plaisir intenses sous votre doux massage de votre doigt ou d’un accessoire.
Si vous choisissez de stimuler votre point P avec un sextoy, l’avantage est que vous n’aurez pas à chercher, votre sextoy ira pour vous sans détour.

Schema prostate

La stimulation du point P

Vous allez stimuler votre prostate alors soyez doux avec vous-même. Allongez-vous sur le dos, les genoux légèrement repliés, avec un oreiller sous votre bassin cela facilite l’accès à la prostate. Commencez par des caresses autour du périnée et de l’anus.

Avec un doigt:
Il est important que vous ou votre partenaire ayez les mains propre et les ongles coupés. En effet les parois du rectum sont fragiles et sensibles ! Si cela vous rassure ou si tout simplement vous préférez, vous pouvez aussi utiliser des gants en latex. Il faut que l’homme soit parfaitement relaxé et en toute confiance pour que cette stimulation soit pleinement efficace.
Pour accentuer le plaisir de cette stimulation, il est idéal de l’accompagner avec une masturbation ou une fellation. Pour faciliter la pénétration, je vous recommande d’utiliser un lubrifiant anal qui vous assurera une ascension en douceur de ces 7 cm jusqu’à la découverte de la prostate (la petite bosse). Ensuite caressez-la délicatement du bout du doigt en le pliant et en le dépliant. Il est impératif de faire preuve de délicatesse.

stimulation de la prostate

Avec un sextoy
Tout comme pour le doigt, votre sextoy doit être parfaitement propre. Vous pouvez utiliser un nettoyant antibactérien pour bien le désinfecter.
Les sextoys conçus pour la stimulation de la prostate bénéficient d’une courbure pour vous permettre d’avoir un champ plus libre en matière de position. Vous pouvez vous allonger sur le dos ou également tester assis sur la lunette des toilettes.
L’avantage en utilisant un sextoy, c’est qu’il sait où aller mais il faut tout de même utiliser un lubrifiant pour accéder facilement au plaisir. Je ne cesserai jamais de le répéter, quand vous allez vous masturber avec un sextoy, utilisez uniquement un lubrifiant à base d’eau. Les lubrifiants à base de silicone peuvent détériorer la matière de votre sextoy.

Les sextoys pour prostate sont toujours légèrement incurvés pour permettre à la tête de stimuler la prostate. Vous devez alors placer le sextoy prostatique de façon à ce que la tête soit en contact avec la partie supérieur du rectum (c’est du coté de la vessie). Les sextoys classique ne sont pas pourvu d’une base élargie pour éviter qu’il ne disparaisse dans le rectum et finir aux urgence.
A l’inverse d’un sextoy pour femme, vous n’aurez pas besoin de faire des mouvement de va-et-vient avec un sextoy prostatique.

Pour stimuler la prostate, des simples caresses suffisent. Avec un sextoy c’est le même principe, placez-le où il faut et laissez faire les vibrations si il en est équipé, dans le cas contraire, contractez les muscles du rectum.

sextoy prostate

Seul ou en couple ?

Il n’est pas toujours évident de se lancer dans une nouvelle pratique sexuelle quand on est en couple. C’est pour cela que je vous recommande d’essayer la stimulation de la prostate seul pour commencer.
Avec un peu d’expériences et de la pratique, vous pouvez essayer d’en parler avec votre partenaire. Avouez-lui votre désir pour expérimenter cette pratique avec elle.

Des conseils pour les couples
Dès que l’homme se sent prêt, il ne devrait pas avoir de raisons pour que sa partenaire soit réticente. Avec un bon dialogue et de la communication, l’homme devra être convaincant et faire en sorte que cette nouvelle pratique sexuelle soit vécu à deux et dans laquelle chacun y trouve son compte.

couple orgasme prostate

Pourquoi un tel tabou autour du massage de la prostate ?

Malgré les nombreux témoignages à ce sujet et les éloges sur les effets de cette pratique, la stimulation de la prostate n’est pas si répandue. Il y a des amateurs de cette pratique, bien sûr, mais aussi un grand tabou entre eux. Chez les hommes hétéros, le rapport avec la pénétration anales les renvoient automatiques à un acte homosexuel. Ce qui va vivement remettre en cause la notion de male dominant. La simple vue de ses images peuvent être un frein à cette pratique. La stimulation prostatique nécessite d’accepter et d’explorer une face souvent méconnue de sa sexualité. Un propos qui n’est pas toujours entendu, notamment par les femmes qui y voient une perte de virilité.

 

Nos conseils

Voila quelques conseils que beaucoup de personnes auraient aimées avoir avant de se lancer dans l’aventure de l’orgasme prostatique.

  • Votre partenaire doit avoir les ongles coupés et les bords arrondis. Les parois du rectum étant fragiles et très sensibles.
  • Pour faciliter la pénétration, utilisez un lubrifiant adapté.
  • Il est préférable d’utiliser des sextoys conçus uniquement pour une stimulation de la prostate ou pour une utilisation anal. Cela vous évitera de vous retrouver aux urgences!
  • Vous pouvez accompagner la stimulation de la prostate par une fellation et/ou une masturbation du pénis pour encore plus de plaisir.

stimulation prostate fellation

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

2 Commentaires

  1. Instant Grisant
    Instant Grisant juin 21, 17:14

    Très bon article ! Les hommes ne devraient pas négliger le plaisir prostatique, et c’est tellement excitant pour leur partenaire de les combler entièrement !

    Répondre à ce commentaire
    • Jennyfer
      Jennyfer Auteur juin 24, 00:27

      Merci Instant Grisant ! C’est justement pour cela que j’ai décidée d’écrire cet article. Si avec mes mots, j’arrive à donner envie à au moins un homme d’essayer cette pratique, je serai déjà contente ! Il y a encore un trop grand nombre d’hommes ignorant l’existence de ce plaisir.

      Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


six + 8 =