Blog coquin

Blog coquin

S’initinier à la sodomie: suivez mes conseils

S’initinier à la sodomie: suivez mes conseils
juillet 07
12:35 2014

Nous sommes encore trop de femmes à fuir la question de la sodomie avec notre partenaire. C’est sans doute par peur d’avoir mal? Suivez mes conseils sur la sodomie, cette pratique sexuelle plait beaucoup aux hommes, si votre partenaire est attentif, attentionné, vos réticences disparaîtront.

Pourquoi les hommes aiment la sodomie ?

En acceptant de pratiquer la sodomie, votre partenaire peut laisser libre cours à son fantasme de domination. La pratique du sexe anal pour un homme est un réel moment de plaisir. Contrairement au vagin, le sphincter anal est plus étroit, plus serré, ce qui comprime le pénis et accentue vraiment la pénétration et son plaisir.

penetration anale

Douceur avant tout

La pratique du sexe anal ne doit pas seulement être consentie, mais aussi souhaité, c’est à dire se développer dans une ambiance de complicité sexuelle et de grande confiance, d’envie de se faire plaisir mais aussi de lui faire plaisir. Cette pratique doit être accompagnée de beaucoup de tendresse, sans forcer et en prenant le temps qu’il faudra.

Comment faire une sodomie ?

La pénétration anale est une pratiques sexuelles qui demande le consentement des deux partenaires car la surprise est rarement la bienvenue…

Pour les partenaires qui veulent se lancer, il est important d’une part d’établir des règles selon lesquels si l’un des deux veut arrêter, l’autre ne doit pas insister, enchaînez  sur une autre pratique pour donner du plaisir. En effet la pénétration anale est une pratique délicate, très souvent redouté par les femmes, c’est à elles de décider de la profondeur de la pénétration et du rythme à adopter. Votre partenaire ne doit pas en faire qu’à sa tête. C’est vous qui commandez malgré les apparences.pénétration anale

Pour éviter que la sodomie soit trop douloureuses, il est important que l’anus soit suffisamment dilaté et lubrifié. Pour cela vous devez préparer votre anus avec des caresses, massez-le, pénétrez-le aussi avec des doigts ou un sextoy anal. Bien entendu vous ne devez pas préparer votre anus comme ci c’était une checklist avant la pénétration finale, vous devez plutôt exprimer vos envies.

Utiliser du lubrifiant

Contrairement au vagin, l’anus et le rectum ne peuvent se lubrifier naturellement et ça peut importe votre niveau d’excitation.. Cette zone érogène étant fragile et bien resserrée, je vous conseille d’utiliser à chaque fois un gel lubrifiant, que vous devez penser à mettre à l’extérieur comme à l’intérieur. Sur la boutique de sextoys, il y en a spécialement conçu pour le sexe anal, j’ai bien envie de vous dire qu’un lubrifiant est obligatoire pour vraiment prendre du plaisir à deux.conseil pénétration anale

Les positions pour la sodomie

La sodomie peut se faire dans plusieurs positions, histoire de varier les plaisirs ! La position de la levrette semble être la meilleure. Avec la levrette, il est toujours possible de stimuler le clitoris pour plus de plaisir… Vous allez être étonné de cette association ! Vous pouvez aussi vous mettre à plat ventre si vous pensez être plus confortable comme ça. Pour les débutantes qui veulent goûter à la pénétration anale en douceur, je vous recommande la position des cuillères, c’est celle où vous êtes sur le coté.
sodomie position

Cependant, un certain nombre d’hommes et de femmes n’aiment pas être pénétrés sans voir leur partenaire, et recherchent donc des positions en vis-à-vis lors de la sodomie. Demandez à votre partenaire de s’allonger sur le dos, ensuite installez-vous sur lui comme pour la position de l’Andromaque de cette façon vos mains sont libres de donner toutes les caresses voulues ou vous pouvez aussi demander à la personne pénétrée de s’allonger sur le dos et son partenaire peut se placer ensuite entre ses cuisses pour la pénétrer comme pour la position du missionnaire.

pénétration sodomie femme

 

 

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

2 Commentaires

  1. Instant Grisant
    Instant Grisant juillet 07, 13:14

    Nous ne pouvons qu’approuver un tel article ! La sodomie est vraiment une expérience pleine de plaisir, mais il faut prendre le temps de faire les choses comme il faut pour vraiment l’apprécier !

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


+ 3 = neuf