Blog coquin

Blog coquin

Où ranger ses sextoys ?

Où ranger ses sextoys ?
avril 11
10:00 2014

Vous êtes parents et vous redoutez que l’un de vos enfants découvre vos objets de plaisir, ou que vous soyez de grands enfants qui ne souhaitent pas expliquer ce que fait ce sextoy en votre possession à vos parents. Vous avez été nombreux et nombreuses à nous poser la question pour dissimuler vos accessoires coquin de manière à éviter ces rencontres inopportunes…

Voici quelques idées de cachettes pour bien dissimuler vos accessoires coquin, quelles soient plutôt classique, un peu moins évidentes en voyant aussi celles qu’il vaut mieux éviter.

Les cachettes classiques

Au milieu de votre lingerie

Vos accessoires coquins et votre lingerie partageant déjà cette intimité privilégiée, quoi de mieux que de les unir dans un espace commun ! Peu de chance qu’on aille mettre son nez dans ce lieu ultra personnel : vos accessoires devraient être à l’abri…

Dans une botte

Meme la personne la plus obstiné ne pensera pas à aller regarder dans une bottes! Pour des raisons d’hygiène, préférez placer votre vibreur dans une pochette avant de le glisser dans cette zone où le pied stagne…

Dans la poche d’un vêtement

Si vous avez des manteaux que vous ne mettez plus mais que vous gardez dans votre armoire, offrez-lui une nouvelle jeunesse et utilisez ses poches pour y glisser vos accessoires coquins: boules de geisha, œuf vibrant, stimulateur clitoridien. Pour les sextoys plus volumineux utilisez plutôt les poches intérieures…

Dans la taie d’oreiller

L’avantage de cacher vos accessoire coquin dans votre oreiller, c’est que vos objets de plaisirs a la fois à portée de main et bien dissimulé. Mais dorénavant les bataille d’oreiller sont à bannir…

Sous votre matelas

Maintenant que vous mettez votre argent dans une banque banque, les dessous de matelas sont vides et représentent là encore un très bon emplacement et il sera facile et rapide d’attraper vos sextoys préférés !

Dans une boite pour sex-toys

De couleur rouge et noir, capitonné, avec un petit cadenas pour décourager les plus curieux, la boite spécialement destinée à ranger vos accessoires coquins s’avère être la planque idéal bien qu’elle pourra éveiller un peu trop de curiosité à la vue de cette boite…

Dans votre table de nuit

Il n’y a rien de plus classique, peut-être un peu trop à mon goût, si l’on cherche vos sextoys, c’est là qu’on ira regarder en premier… En contrepartie, vous n’aurez qu’à tendre le bras accéder à vos objets coquin !

 

Les cachettes plus recherchées

La cachette façon agent secret

Vous pouvez fabriquer vous-même votre boite rangement par exemple: dans la doublure de votre sac à main, dans une bombe aérosol ou dans la semelle de votre chaussure… Devenez une spécialiste dans la dissimulation de vos armes coquines. Ou choisissez plutôt pour un vibromasseur en forme de rouge à lèvres pour être la parfaite agent secrète érotique !

La cachette près du corps

Vous avez le choix de prendre votre vibromasseur partout avec vous pour éviter qu’il ne soit trouvé et même en profiter quelques fois en le dissimulant directement là où il vous donnera le plus de plaisir…

La cachette pas cachée

Plus c’est gros, moins ca se voit, alors pourquoi ne pas mettre votre sextoy bien en évidence dans votre salon ? Un beau sextoy élégant comme le stimulateur clitoridien Alia de Lelo passera pour un objet déco sans éveiller les soupçons !

 

Les cachettes à bannir

Dans un frigo

Bien entendu, personne ne pensera à aller dans le bac à legume de votre réfrigérateur entre les carottes et la salade, mais encore une fois, votre sextoy n’appréciera pas forcément un long moment dans votre frigo, de plus, je pense que vous aussi vous n’apprécierez pas non plus son contact glacial !

La boite à gant d’un véhicule

Votre vibro vous pourra vous faire goûter à certaines joies automobiles et là personne ne devrait le trouver , mais imaginez-vous en plein mois de janvier, vous etes bien au chaud son votre grosse couette et vous avez une soudaine envie , c’est à se moment que vous regretterez surement votre choix…

Et vous quelle est votre cachette pour vos sextoys?

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


+ sept = 12