Blog coquin

Blog coquin

Pub Sexy: Des sextoys pour sensibiliser les propriétaires d’armes

Pub Sexy: Des sextoys pour sensibiliser les propriétaires d’armes
juillet 04
12:30 2014

Depuis déjà très longtemps, le sexe est un argument de vente imparable. Les rois de la publicité l’ont compris et s’en servent pour vendre de tout et de rien. Par exemple du déodorant, de la lingerie fine ou des yaourts mais aussi de la musique, des vêtements voir même des sandwichs. Et depuis 5 ans environ, les sextoys rencontrent  le même succès. On les a mis en scène pour nous vendre des meubles, des jeans ou encore des places pour un match de foot ! Mais la campagne de pub américaine que je viens de découvrir sur AdFreak dépasse tout ce que j’avais vu jusqu’à maintenant et pourtant j’en ai vu des choses…

Aux Etats-Unis, environ 300 millions d’armes circulent. Cette année, une centaine d’enfants sont mort accidentellement par une arme à feu, d’après l’association « Everytown For Gun Safety », les deux tiers de ces tragédies étaient dus à des armes à feu non sécurisées. Pour encourager les Américains à ranger correctement leurs armes, l’association « Evolve » a réalisé une campagne de pub dans laquel des enfants jouent avec des sextoys devant leurs mère.

Découvrez nos Pub Sexy sur votre blog coquin préféré !

 

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


un × 8 =