Blog coquin

Blog coquin

Poppers ! Mais c’est quoi ?

Poppers ! Mais c’est quoi ?
février 26
18:38 2014

En comparant le monde des sextoys à celui de l’informatique on peut dire que les sextoys possèdent une avancé comparable, les nouveautés ne cessent de remplir les rayons des boutiques coquines. Les gadgets du plaisir se sont des objets bien pratiques, étudiés de façon astucieuse, et surtout utile, un peu comme les objets informatiques. Aujourd’hui, nous abordons une nouveauté, les Poppers…
Mais de quoi on parle ?

On parle d’un produit qui a des effets vasodilatateurs, ces derniers ont la capacité de dilater les vaisseaux sanguins ce qui va détendre les muscles. Le produit en lui-même est un dérivé de nitrés, produit qui fut interdit en France en 2011 et cela jusqu’en 2013. Les tout premiers utilisateurs des Poppers furent les homosexuels, qui l’utilisaient déjà en 1970, pour détendre les muscles et se trouver dans un état favorable à la pénétration et aux relations sexuelles.
Les Poppers sont aujourd’hui, utilisés par la population adulte qui a besoin ou envie de sensations plus extrêmes. En effet, les Poppers peuvent être des bons alliés pour ceux qui sont parfois, un peu « coincés ».

Lorsque un individu utilise un Poppers, ses muscles et vaisseaux sanguins se dilatent, il y a alors une détente musculaire qui s’ensuit ainsi qu’un bien-être du corps dans sa totalité. L’effet des Poppers agit aussi sur la sexualité cars le produit permet de rallonger l’érection et la dilatation anale et vaginale. Outre la dilatation, les Poppers font aussi office d’euphorisants ainsi que de désinhibant. Ils provoquent des sensations chaleureuses à l’intérieur du corps ainsi que des bouffées qui ne durent que très peu de temps, mais qui sont assez agréables. L’effet est immédiat et ne dure que quelques minutes ( entre 2 et 3 ).

Présentation de Poppers

Les Poppers sont vendues dans des petites fioles qui peuvent contenir entre 8 et 30 ml de produit, le produit est un liquide de couleur jaunâtre et il est assez volatil et inflammable.

Quelques précautions à prendre

Sachez que même si le produit ne crée aucune accoutumance ni danger, il faut tout de même prendre quelque précautions lorsque l’on décide de l’utiliser, c’est un acte responsable et c’est bien pour cette raison que la vente est interdite aux mineurs. Les Poppers sont à mettre sous le nez pour une inhalation ( pas trop proche ) en aucun cas, vous n’avalerez le produit, vous ne le laisserez pas non plus exposé à une source de chaleur, cars le produit est inflammable. N’utilisez pas les Poppers si vous avez des problèmes cardiaques ou si vous avez pris du Viagra ou encore si vous devez prendre le volant. La consommation doit rester modérée. Puis pensez à avoir des préservatifs sur vous, car si les Poppers ont la propriété de vous détendre afin d’améliorer vos sensations, ils peuvent vous faire oublier quelques règles essentielles lors d’un rapport sexuel.

A propos de l'auteur

maria

maria

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


4 + = huit