Blog coquin

Blog coquin

Pêche aux sextoy, pourquoi pas

Pêche aux sextoy, pourquoi pas
avril 24
07:37 2014

On connait la pêche au gros, mais aujourd’hui on vous parle de la pêche aux sextoy !Un pêcheur attire une morue dans son filet, vous me direz, belle prise. Lorsque l’on pêche dans le littoral Norvégien, la morue y est en abondance ! Sauf que ce pêcheur vient de trouver un sextoy dans le ventre de sa prise.

La pêche au gros, un métier fatiguant, mais qui parfois peut se révéler fructueux, ici c’est la pêche aux sextoy. Il y a quelques jours un pêcheur s’aventure dan le littoral Norvégien, son filet bien rempli, il rentre au port. Ce jour-là, il est loin de soupçonner que la prise du jour va le faire sourire. Lorsqu’il débute le nettoyage de ses poissons, il reste, bouche bée face à une morue de 6 kilos. Il y trouve deux harengs et un sextoy en caoutchouc qui mesurait un peu prés quinze centimètres !

Comment le sextoy a bien pu atterrir dans l’estomac du poisson ? Il faut savoir que dans le littoral norvégien naviguent des bateaux touristiques dont, l’Express Côtier, un navire qui traverse la côte, pour expliquer la situation, le pêcheur rajoute qu’une dame frustrée aurait pu balancer le sextoy par-dessus bord. Ce matin-là le pêcheur aux sextoy ne s’attendait pas à une telle trouvaille.

A propos de l'auteur

maria

maria

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


quatre × = 16