Blog coquin

Blog coquin

Magic Ball, un gros sextoy

Magic Ball, un gros sextoy
avril 08
14:22 2014

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un ballon, mais pas n’importe lequel il s’agit du The Magic Ball. Un gros sextoy pour de grosses envies.

Chacun d’entre nous connait au moins un jouet érotique, un objet que l’on utilise pour obtenir un plaisir sexuel. Il y en a des très luxueux, des petits et des grands, tel celui présenté ici ! Le The Magic Ball « Le ballon magique » porte bien son nom. Il peut à lui seul vous procurer le plaisir tant attendu.
Si l’on connaît le ballon utilisé par les Kinés, notamment pour une séance de fitness, on va très vite savoir de quoi on parle, le gros ballon sur lequel on s’assoit, et qui permet de faire des mouvements du bassin afin de se remettre d’un mal de dos, pour le The Magic Ball, un godemiché a été intégré et le tour est joué, enfin pas out fait !

Utilisation du The Magic Ball

Pratique ?

Non, pas tout le temps !

Avouons que ce genre de sextoy est un peu démesure et qu’à moins de résider seul dans vos quatre murs, il sera assez difficile de le cacher, autrement gonfler, dégonfler, à chaque envie, ce qui à force d’attendre, fait perdre l’envie, envolée.
Mais le plus l’emporte, pour ceux qui ont déjà essayé le ballon chez la Kiné, avouez la sensation de mouvement de bassin est à elle seul assez agréable, si vous ajoutez la pénétration dans ce godemiché intégré, alors vous êtes au septième ciel. À savoir que le The Magic Ball, s’adapte à vos rythmes. Allons-y en douceur, lentement balancée, ou bien, c’est parti pour un rythme endiablé qui vous fera ‘monter au plafond’.
Pour bien profiter du Magic Ball, il suffit donc de s’asseoir dessus, et de procéder à la pénétration, après à vous de varier aussi bien les positions, que les mouvements.

Aucun Danger avec le Magic Ball

Pour ceux qui ont des doutes en ce qui concerna la sécurité (notamment si l’on galope trop rapidement ), débarrassez vos des idées reçues, le Magic Ball fut tout de même conçu dans le but de vous procurer un maximum de plaisir, et non pas de vous diriger vers l’hôpital. Celui-ci possède un certain poids qui contrôle les retombées. Quant au gode intégré, il possédé une texture veinée, qui ressemble assez au pénis. Vous voyez il n’y a aucun risque de dérapage.

Rappelons que le Magic Ball fut présenté au l’Expo Entertainment Adult , le salon des adultes qui a eu lieu au mois de janvier, c’est ici que les concepteurs de sextoy et autres accessoires du plaisir viennent présenter leurs dernières créations. Le salon se déroule à Las Vegas et réuni chaque année, toutes les stars du X américain. The Magic Ball y était lui aussi !

A propos de l'auteur

maria

maria

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


huit + = 16