Blog coquin

Blog coquin

Les vibrations sont importante

Les vibrations sont importante
octobre 26
11:23 2012

Avec le nombre de vibromasseur sur le marché, vous pensez bien qu’ils ne proposent pas tous les mêmes vibrations. Ce qui veut dire que la qualité des vibrations ressentie est très important, c’est elle qui va générer le plaisir.

Très souvent oublié dans le processus d’achat parce que la forme et l’ergonomie des sextoys passe avant tout, la prise en compte de la qualité des vibrations est souvent oublié. Même si les sextoys vibrent, ce n’est pas assez suffisant. Chaque vibromasseur possède un ou plusieurs moteur qui offre des vibrations plus ou moins fréquente et c’est ainsi que les sensations sont complètement différentes.

On va essayer de les classer et de savoir comment mieux choisir son vibromasseur.

Vous expliquer quel sont les types de vibration dans cet article est un véritable défi pour moi. D’abord ont les repartir dans deux catégories: La vibration de surface et la vibration profonde.

La vibration de surface : C’est la vibration que l’on peut ressentir avec un mini vibromasseur bas de gamme c’est pour ainsi dire les mêmes qu’un téléphone. La technologie des téléphones évolue sans arrêt peut-être mais c’est pas avec les vibrations d’un téléphone qu’on va grimper au ciel. Comme son nom l’indique, la vibration de surface ne fait vibrer que la surface de la peau. Ce qui veut dire les terminaisons nerveuses qui se trouvent plus profondes dans les tissus ne sont pas stimulé.
Mais ce style de vibration est quand même capable de produire un orgasme. Un orgasme peut-être! mais le plaisir ne sera pas énorme et surtout il ne durera pas longtemps. Et si vous souhaitez avoir plusieurs orgasmes, il sera difficile d’en avoir avec des vibrations de surface, parce ce que ce type de vibrations engourdissent le clitoris et les lèvres.

Les vibrations profonde: Très peu de vibromasseur possède ce type de vibration. Puissante, elle pénètre en profondeur dans chair pour la faire vibrer correctement les nerfs. L’orgasme obtenu est très puissant puisque presque toutes les terminaisons nerveuses sont stimulées sans pour autant les engourdir, ce qui veut dire que vous pouvez avoir plusieurs orgasme à la suite. C’est de cette façon que l’on reconnait un bon vibromasseur.

 

Voilà pourquoi il est donc important de prendre en compte les vibrations d’un vibromasseur. Pour cela je vous conseille de choisir des marques plutôt haut de gamme pour votre vibromasseur (type Lelo ou FunFactory). Généralement c’est marques de qualité proposent des sextoys très efficace.

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


1 + quatre =