Blog coquin

Blog coquin

Les pinces-seins, une douleur plaisante

Les pinces-seins, une douleur plaisante
mars 10
14:40 2014

Ces objets coquins nommés parfois, pinces-seins, pince-tétons ou encore pince à seins, furent utilisés, au départ, pour des relations intimes dont le premier but était la domination, le sextoy fut l’emblème principal de la mouvance sadomasochiste. 

Aujourd’hui le rideau et tombé et même si le pince-sein reste un sextoy de domination, beaucoup de couples l’ont déjà adopté pour leurs moments intimes. Le pince-seins est unisexe, homme ou femme peuvent s’en servir. Certains, notamment ceux qui ne l’ont jamais utilisé, peuvent craindre ce sextoy, en effet la pince, pince et cela fait mal , mais…

Quelques mots convaincants

Bon, pour ceux qui aiment le plaisir douloureux, aucun souci , le pinces-seins, comble bien cette envie. Pour les autres, faut savoir que comme tout sextoy, l’avantage est de pouvoir doser soi-même le degré des sensations, le pince-seins peut ainsi pincer délicatement ou pincer intensément, c’est à vous d’établir le bon dosage de ‘pincement’. Le pince-seins est un sextoy subtil, et malgré les mœurs celui-ci n’est pas exclusivement destiné aux pratiques sadomasochistes.

Les différents types de pince-seins

Ouf, heureusement il en existe de différents modèles dont la plupart sont des pinces-seins qui s’ajustent. Ces derniers permettent à son utilisateur de mesurer le degré de pincement souhaité. Innovation oblige, les pince-seins se déclinent aussi en mode vibrant, c’est-à-dire que les pincettes titillent les mamelons grâce lorsque l’utilisateur le décide. Autre innovation les pince-seins auxquels on a suspendu un poids, afin d’augmenter la pression, on peut aussi citer les pince-seins crocodile, celles avec des bouts plastifiés, celles conçues en silicones et même des pince-seins aux bouts dentés pour ceux qui aiment la douleur intense. Pour un débutant les pince-seins les plus recommandés restent ceux dont leur bout est conçu en caoutchouc, plus légers et plus subtiles.

Conseils d’utilisation

Pour en profiter au maximum, l’utilisateur devra commencer par stimuler les mamelons afin e les rendre durs une fois que les mamelons se retrouvent dresses vers le haut, alors il suffira d’y attacher chaque bout de pince-seins. Bien entendu et fort heureusement les pince-seins peuvent être attachés à bien d’autres parties du corps, aucune limite n’est imposée à vous de laisser libre cours à votre imagination.

Un petit rappel pour les initiés

Les mamelons, masculins ou féminins, sont assez sensibles, faudra tenir compte, pour un débutant, que cette partie du corps est aussi une zone érogène, donc prenez-là avec des pincettes, du moins lors des premières utilisations. De plus, le temps d’utilisation doit être aussi bien mesuré, car la douleur sera présente tout au long de son utilisation, mais elle persistera aussi selon le temps que vous l’aurez porté, inutile de vous dire que les pince-seins et le gros dodo ne font pas bonne affaire !

A propos de l'auteur

maria

maria

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


− 9 = null