Blog coquin

Blog coquin

L’amour sur pelouse

L’amour sur pelouse
mai 15
08:25 2014

Voilà un couple qui n’a pas froid aux yeux, ils font l’amour sur pelouse aux yeux de quelques invités au mariage qui se déroulait, non loin de .

Un mariage, des invités et un endroit verdoyant dans lequel les invités ont pu se promener, mais aussi observer une scène « inédite », un couple faisait l’amour sur pelouse.

La scène s’est passée samedi dernier, vers 18 heures des enfants ainsi que quelques adultes présents au mariage qui se déroulait à l’église de Salt City, décident d’aller gambader sur la pelouse qui entoure cette église, quand… ils voient un couple faisant l’amour sur pelouse.

Ils entendent des gémissements assez forts, en arrivant sur place, ils tombent nez à nez avec une scène érotique, u couple dans la soixantaine y faisait l’amour, sans crainte d’être vu. Lancé dans leurs ébats, ils ne sont pas en mesure de s’apercevoir qu’ils ont de spectateurs.Afin de stopper leur spectacle, la police a du intervenir, mais même leur venue, n’y fait rien, le couple continue de plus belle, on a dû recourir à la force, afin de séparer les deux amoureux qui au final furent condamnées pour « obscénité et Ivresse publique », voilà de quoi les calmer.

A propos de l'auteur

maria

maria

1 Commentaire

  1. Stéphanie 974
    Stéphanie 974 mai 16, 00:13

    Il y a vraiment des gens sans gène. J’aime bien le sexe mais dans l’intimité! Merci Maria pour cette actu sexy

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


quatre + 3 =