Blog coquin

Blog coquin

Goutez à la rondeur féminine

Goutez à la rondeur féminine
juin 24
10:00 2014

Alors que la grande majorité des couturiers créent la mode autour de leurs très longues femmes maigres, un certain nombres de ces spectateurs présent pendant les défilés imaginent ces vêtements sur des femmes avec plus de rondeurs.

Pas besoin de sondage ou même d’étude pour savoir que les hommes préfèrent les femmes plus rondes. Mais pour vous que veut dire « ronde » ? Il la femme « potelée », celle »bien en chair » ou encore la « grosse ». Certains hommes sont très attirés par les femmes obèses mais cela reste encore rare à trouver et vice versa, il est peu fréquent aussi de trouver des hommes qui aiment les femmes vraiment maigres, porté sur l’anorexie.
Je vais plutôt parler des femmes allant de « potelées » à « grosses ».

rondeur féminine

Pour ceux qui ont fait un peu de psychologie, les rondes représente la mère. On sait aussi que le sein d’une femme ayant un bébé est rempli de lait et que même celles qui sont mince prennent du poids pendant leurs grossesses. En faisant le choix d’une femme ronde, les hommes pourraient retrouver la plénitude maternelle.

 

Références et plaisirs associés

Pour ceux qui n’aiment pas la première explication, en voici une seconde qui me semble plus intéressante: Les femmes rondes seraient une preuve de sensualité. On accole souvent le goût pour la bonne chère à celui des plaisirs sensuels, dont l’amour. Les rondeurs d’une femme est une indication d’appétit, de joie et d’érotisme. Dans le cas contraire, n’avez-vous jamais entendu l’expression quand une personne maigrit qu’elle « dépérit » ?

Pas besoin de vous dire que ce désir pour les femmes rondes est souvent freiné par les femmes elles-mêmes, qui souhaiteraient être belle dans un maillot de bain ou qu’elles voudraient continuer à entrer dans leurs vêtements. Un peu moins fréquentes mais tout de même présentent, certaines femmes aiment et revendiquent leurs rondeurs.

rondeur féminine

La beauté des rondeurs

Les amoureux des femmes rondes ne s’arrêtent pas seulement aux seins et aux fesses, mais le ventre, les épaules, le dos, les cuisses, les mollets les séduisent. Ces hommes là aiment les femmes avec des rondeurs bien répartis sur l’ensemble de leurs corps. Elle ne sont pas forcée d’avoir de gros seins, ils peuvent aussi être d’une taille modeste, c’est le même principe pour les fessiers. L’esthétisme de la courbe est satisfaite dans sa globalité.

 

Des rondeurs dans votre lit

Les hommes qui aiment les rondes, aiment aussi sexuellement saisir leurs chairs. Une de leurs position du kamasutra préférée est celle de la levrette, celle-ci offre le dos large, les fesses généreuses, à la vu et au touché de son partenaire.

Pour le reste, on entend souvent dire que les rondes adorent sucer et s’y connaissent très bien en matière de fellation, en effet certaines positions leur seraient laborieuse à exécuter. Pour compenser ces manques, certaines femmes se rattrapent par l’art de faire des fellations exceptionnelles. D’autres hommes aiment les femmes rondes pour expérimenter quelques figures extrêmes. La femme devient alors une sorte de géante ou énorme dominatrice, que ce soit par étouffement – l’homme au-dessous pratique un cunnilinctus – ou par écrasement – la femme s’empale sur l’homme et le chevauche.

rondeur féminine

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


2 − = null