Blog coquin

Blog coquin

Fantasmes masculins VS fantasmes féminins

Fantasmes masculins VS fantasmes féminins
juillet 28
22:32 2014

Entre les hommes et les femmes, les envies commune sont nombreuses dans une sexualité de couple. Mais il existe aussi un véritable fossé quand on parle de fantasme. Détail des scénarios qui vous font vibrer les uns et les autres. Qu’est-ce qui vous attises ? Qu’est-ce qui les excite ? Découvrez quelques réponse à prendre en compte…

Chez les femmes

fantasme-de-femme

Avec un bel inconnu : Peu importe si la femme est épanouie sexuellement ou non, le fait de coucher avec un homme de passage et que ce ne soit pas programmé, agit comme un puissant aphrodisiaque sur la plupart des femmes. S’il ressemble à une personnalité connue, c’est encore mieux !

L’échangisme : L’idée de changer la routine conjugale, pour s’aventurer dans le monde du libertinage où les corps se mélangent  dans tout les sens, rencontre un véritable succès auprès des femmes.

L’exhibition soft : Les femmes adorent s’imaginer entrain de faire l’amour dans des lieux public, avec beaucoup de passage tant qu’à choisir.  En guise de stimulant, le risque d’être surpris allant jusqu’à être vue intentionnellement chez les plus libérées…

Du sexe sans consentement : L’un des fantasmes le plus taboue des femmes, qu’elles confient seulement du bout des lèvres, est qu’elles soient contraintes à faire l’amour sans leurs consentement. Il est souvent appelé le « fantasme du viol » mais c’est une erreur, il n’est à pas à interpréter au premier degré, c’est plutôt une volonté d’être désirée.

Chez les hommes

faire-l'amour-avec-deux-femmes

Un plan à trois et voir plus : Dans le top des fantasmes masculins, nous pouvons citer le plan à trois, où ils rêvent plus souvent de faire l’amour avec deux femmes plutôt qu’avec une femme et un autre homme. Le fait d’avoir un concurrent dans le même lit, ne les attirent pas trop. Les hommes sont aussi stimulés par les scénarios de plan à 4 (deux couples qui se mélangent ).

La femme-objet : Les hommes sont attirés par l’idée d’avoir une femme-objet, celle qui serait OK pour accomplir tous leurs désirs, comme pourrait le faire une escort-girls ou geishas des temps modernes.

La soumission sous toutes ses formes : Enfin, même si ils sont devenu des hommes moderne et que maintenant ils nous aident dans les taches du quotidien, comme la vaisselle et les machines à laver, ils ont encore au fond d’eux le part de mâle dominant. Quand leur esprit s’égare et diverge, ils aiment penser qu’ils pourraient nous mettre des fessées, nous menotter, nous contraindre à la fellation ou à la sodomie. Il semblerait que certaines d’entre nous, partagent ce fantasmes à en croire le succès de la trilogie de 50 nuances de Grey.

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


− deux = 1