Blog coquin

Blog coquin

Elles essaient de chanter malgré l’orgasme

Elles essaient de chanter malgré l’orgasme
juin 02
15:02 2014

Cette vidéo commence à faire le buzz! On peut y voir les chanteuses hollandaises du groupe Adam tentaient de chanter une chanson en entier, alors qu’elles sont en même temps en train d’avoir un orgasme procuré par un sextoy !

Il est difficile de faire un choix entre chanter et jouir pour des chanteuses. C’est pour cela que les filles du group electro ADAM ont fait les deux. Dans ce clip, on peut voir 3 artistes sur 5 du groupe essayant de chanter «go to go pendant qu’elles sont entrain d’avoir un orgasme avec un sextoy caché des yeux de tous. Cela me rappel le clip où des jeunes femmes tentaient elles de lire un livre avec un vibromasseur entre les cuisses.
Les trois chanteuses s’appliquent à suivre le rythme et les paroles de leur dernier titre, mais rapidement, cette belle concentration est parasitée par des soubresauts de plaisir.

Cette exercices est d’autant plus compliqué puisque le sextoy qui est dissimulé offre des vagues de plaisirs pendant que les chanteuses sur focalisent sur… le chant.


Moi et aussi l’équipe de votre blog coquin préféré vous conseille d’essayez de le faire à la maison en utilisant le vibromasseur Master Wand Massager. Cette expérience sera rempli de fou rire et de plaisir.

 

 

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

1 Commentaire

  1. sagrada69500
    sagrada69500 juin 02, 16:22

    Sympa l’article ! Continuez votre blog coquin

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


5 + = quatorze