Blog coquin

Blog coquin

 L'actu sexy

Double Pénétration

Double Pénétration
juillet 01
12:25 2014

Pour compléter mon article « faire l’amour avec deux hommes« , j’ai décidé de vous parler de la double pénétration même si certaines femme vont jusqu’à la triple. Je précise quand même: Il s’agit pour une femme de consentir à se faire pénétrer meme temps par le vagin et l’anus. La « double » signifie aussi l’intromission simultané de deux pénis dans le vagin ou l’anus. Mais aussi cette figure érotique est plus un classique des films X que de la réalité, d’abord parce qu’elle demande qu’on accepte de faire l’amour à trois ou plus, ce qui n’est pas fréquent. En revanche, si vous préférez faire la double pénétration avec votre partenaire sans pour autant faire appel à une personne supplémentaire, vous pouvez toujours utiliser un sextoy.

double penetration

Avec deux hommes

Il n’y a pas d’utilité à faire une double pénétration acrobatique et se lancer dans des exercices trop compliqués si la femme ne ressent pas plus de plaisir, ou un plaisir différent. La double pénétration plait à certaines femmes car elles ressentent les deux sexes en elles, les va-et-vient dans leur vagin et leur anus les amènent à jouir.

Pour l’homme la sensation est étonnante, ils ressentent de l’autre coté de la membrane de chair qui sépare le vagin du conduit anal un autre sexe qui vient « frotter » contre le leur. Bien entendu la double pénétration ne veut pas forcément dire sauvage. Cette pratique sexuelle doit être douce et contrôlé, la double pénétration exige aussi de faire attention rythme. Quand une femme s’offre à deux hommes, c’est souvent parce qu’elle est excitée et en confiance.

Les positions
La double pénétration ne permet pas forcement de faire plein de postions, seulement quelques une (moins de 5). La plus courante est celle qui demande à allonger un des deux hommes sur le dos, celui-ci la pénétra vaginalement, la femme se positionne au dessus comme pour la position de l’andromaque. Le second homme se place alors derrière elle comme pour la position de la levrette pour une pénétration anale.

Il est possible d’inverser cette position, mais cette fois-ci la femme est positionnée sur le dos et se fait sodomiser par l’homme allongé, alors que le second la pénètre par le vagin.

Une autre position beaucoup plus confortable, présente la femme couchée sur le flanc, les deux hommes également couchés sur le flanc, l’un devant et l’autre derrière, font leur office.

La dernière position, demande de la force dans les cuisses pour les deux hommes, puisqu’ils pénètrent la femme debout. Fantaisie certes, mais qui ne peut forcément pas durer très longtemps…

double penétration

Avec des sextoys

Vous aimez la double pénétration mais pas forcément l’idée d’avoir un second homme dans votre lit, rien ne vous empêche de faire appel à nos amis les sextoys. L’utilisation de sextoys est le cas le plus répandu dans cette pratique sexuelle.

De nombreuses femmes préfères que leur partenaire les prennent vaginalement et utiliser un sextoy de taille plus petit dans l’anus, Tandis que pour d’autres ce sera l’inverse surtout si le sextoy est un vibromasseur. Ce qui est génial avec un vibromasseur, c’est que l’homme ressent lui aussi les vibrations et il les ressent presque aussi bien que sa partenaire. Vous pouvez aussi utiliser un sextoy rabbit afin de stimuler simultanément le clitoris et le vagin pendant que monsieur s’occupe de votre popotin.

double pénétration sextoy

Les variantes

Pour l’instant, il existe 3 variantes différentes de double pénétration. Il est bon de noter que pour certaines de ces pratiques il ne faut pas avoir peur que les pénis se touchent.

La double pénétration « classique »
La double pénétration classique consiste à rentrer un pénis dans l’anus et un autre dans le vagin de la partenaire. Il est important de savoir que cette pratique nécessite deux hommes et une femme consentants, cette pratique est donc purement hétérosexuelle. A noter que lors d’une DP particulièrement épique ou légendaire au choix, une faille spatio-temporelle se serait créée -selon divers témoignages peu fiable- à cause des jets qui se seraient croisés. Ne croisez jamais les jets, ou vous feriez disparaitre l’Univers aspiré par les orifices de la belle.

La double anale
La double anale consiste à rentrer deux phallus en érection dans l’anus d’une seule et même personne. Il est bon de noter que cette pratique peut être hétérosexuelle ou homosexuelle. On l’appelle aussi « la double non discriminante ». Dans ce cas de figure, au moins deux des trois participants doivent être consentants, notamment en prison ou dans les ruelles sombres.

double anal

La double vaginale
La double vaginale consiste à rentrer deux phallus en érection dans un seul et même vagin. Pratique purement hétérosexuelle, quoique accepter de toucher le sexe de quelqu’un avec son propre sexe doit être considéré comme une preuve d’homosexualité latente. Brûlez bande d’hérétiques.

double penétration

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

3 Commentaires

  1. dl74
    dl74 août 29, 13:00

    Bjr, superbe article j’aimerais avoir votre aide, mon épouse adore sex toy + moi, et j’ai découvert que en mon absence elle s’amuse avec son double gode,
    D’apres vous, a t’elle envie d’un trio hhf ?

    Répondre à ce commentaire
    • Jérémy
      Jérémy septembre 06, 11:54

      Pourquoi votre femme pratique la double pénétration avec vous ? C’est surement parce qu’elle aime les sensations que cela lui procure ! Lors de ses masturbations, elle est peut être à la recherche cette même sensation sans pour autant penser un trio hhf. Il est peut-être aussi probable que faire l’amour avec deux hommes est devenu l’un de ses fantasmes. Mais la seule personne capable de vous répondre correctement n’est que votre femme.

      Répondre à ce commentaire
    • adl
      adl mars 10, 18:52

      bjr elle doit surment fantasmer sur ça mme si elle ne oze pas dire

      Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


huit − = 3