Blog coquin

Blog coquin

Découvrir le plaisir anal avec des sextoys

Découvrir le plaisir anal avec des sextoys
juillet 04
10:51 2013

La sexualité anale est très peu abordée qu’autrement qu’au niveau anatomique. La sodomie reste encore une pratique érotique encore tabou, et de nombreuses personnes pensent que la pratique du plaisir anal et une perversion qui est réservé aux gays.

Selon une étude, presque tous les couples ont déjà essayé la sodomie et près 45% d’entre eux à pratiquer le plaisir anal régulièrement.

L’anus est une zone érogène qui est extrêmement sensible à la stimulation et à la pénétration. Il est compréhensible que vous souhaitez vous initier à cette pratique et les sextoys peuvent vous aider à franchir ce cap. De nombreux jouets sexuels sont spécialement destinés pour la stimulation anale, aussi bien par les hommes que par les femmes.

 

plug anal swarovskiLe plug anal

Le plug anal peut être comparer à godemiché classique, sauf les plugs disposent d’une basée évasée comme un socle, une ventouse ou une poignée par exemple de façon à limiter tout risque d’absorption.
Il est indispensables de prendre ces précautions, si vous ne voulez pas finir dans les faits divers comme celui-ci

La forme et la taille des plugs anals varient des plus petites aux plus extrêmes avec la possibilité qu‘ils vibrent ou non. Vous pouvez les utilisés comme un godemiché ou vous pouvez vous en servir préparer l’anus avant une pénétration anale, en effet un plug anal permet de détendre les muscles internes.

 

boule anale

Les chaines anales

Les chaines anales ont été conçue pour être insérées dans l’anus, en pratiquant un mouvement de va-et-vient les zones érogènes internes très riches en terminaisons nerveuses seront stimulées de façon très agréable. Encore une fois, les femmes comme les hommes peuvent les utiliser.

En suivant les conseils de certains, il serait judicieux de retirer la chaîne anale qu’au moment de l’orgasme : Vous augmenterez le plaisir avec cette stimulation supplémentaire, surtout pour les hommes. Cette pratique est à essayer, juste pour se faire une idée.

 

stimulateur prostatiqueLe stimulateur de prostate

Les hommes sont très sensibles de la région anale, ainsi par une stimulation de la prostate (le point g masculin) avec un sextoy certains arrivent à déclencher des orgasmes.

Bien entendu cet pratique n’est pas réservé uniquement aux gays. Il y a de plus en plus d’hétéros qui prennent goûts aux stimulateurs prostatiques, de façon à prendre du plaisir en solitaire ou avec leur partenaire.

Ce type de sextoy possède une forme spécialement étudié pour faciliter la stimulation de la prostate.

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


− trois = 2