Comment finir une fellation sans avaler ?

Quel homme n’a jamais fantasmé que sa femme avale son sperme au moment où il éjacule ! Le problème est que beaucoup d’entre elles n’aiment pas du tout le gout du sperme. C’est une question qui revient souvent après de couples et a laquelle je peux apporter quelques réponses. Bien sûr, qu’avaler permettrait à votre partenaire d’avoir une jouissance totale dans la bouche, sans interruption. La question ne se pose pas si vous savez pratiquer la « gorge profonde ». Celle-ci menée jusqu’à l’éjaculation provoque une giclée de sperme directement dans le pharynx, rend la semence inoffensive gustativement. Encore est-il falloir réussir une fellation gorge profonde
Vous pouvez aussi recevoir le sperme de votre partenaire sans pour autant avaler. Il vous suffit de bloquer l’ingestion en pressant le fond de la langue contre le palais pour faire barrage, de cette façon l’orgasme peut se faire dans la bouche. Après vous avez les choix de laisser couler le sperme petit à petit le long du pénis, pour ça, pensez à toujours bloquer l’ingestion ou vous pouvez aussi recracher mais ce n’est pas très glamour…
Si vraiment vous n’aimez pas du tout le gout du sperme même sans l’avaler, vous pouvez utiliser un préservatif bien lubrifié que vous posez au dernier moment. Cette méthode nécessite de l’habilité!
Enfin, si vous êtes retissant pour la pose du préservatif, rappelez-vous:
Quand un homme s’apprête à avoir un orgasme, toute la zone génitale devient hyper sensible. Vous pouvez donc lécher, embrasser et sucer fortement le frein ou pourquoi pas le gland. C’est qui est important, c’est de laisser le méat libre (Le méat est le petit trou par lequel sortira le sperme). Profitez en pour caresser les testicules ou stimuler la zone périnéale et pourquoi pas l’anus. En faisant de cette façon, vous pourrez parvenir à faire oublier à votre partenaire que votre bouche n’est plus tout à fait autour de son pénis.
A savoir: Quelques couples dont la femme n’aimait pas le sperme pratiquent technique de la « mithridatisation » Pour cela déposez une gouttelette de sperme après chaque éjaculation, jusqu’à ce que la femme s’habitue à sa texture et à sa saveur. Cette méthode plutôt efficace sauf pour certains cas rédhibitoires.
N’hésitez pas à nous partager votre expérience dans les commentaires de notre blog coquin.
A lire aussi: Des cours de fellation ça existe !
Je vais essayer les techniques que vous proposez. Je ne promets rien… Sinon continuez votre blog coquin
Génial ! Mes conseils sont fait pour être testé, tenez moi informé de la réussite.