Blog coquin

Blog coquin

Boules brésiliennes

Boules brésiliennes
mai 21
11:19 2014

Aujourd’hui je vous présente les boules brésiliennes un sextoy tendance chez les belles filles de ce même pays. On découvre et on n’hésite pas à tester.

De quoi il s’agit

De petites merveilles, colorées et comestibles, les boules brésiliennes font partie intégrante de la famille des lubrifiants. En général, ces petites merveilles sont vendues par dans un packaging contenant six boules brésiliennes aux parfums différents, de quoi varier les plaisirs. En général, ces petites merveilles sont vendues par dans un packaging contenant six boules brésiliennes aux parfums différents, de quoi varier les plaisirs.

Les boules brésiliennes : fonctionnement

Les boules brésiliennes ont une petite taille, elles ressemblent à des boules parfumées pour le bain, entourées d’une pellicule de blister. Elles doivent être insérées dans le vagin, cette pellicule blister permet de le faire discrètement et sans gêne. Lorsque la boule brésilienne est bien insérée et en contact avec a chaleur du corps, elle commence à se dissoudre dégageant un fluide lubrifiant, le produit en son intérieur, qui est la vraie source du plaisir.

Pour des préliminaires excitants

Si vous cherchez un produit excitant pour des préliminaires inoubliables, vous avez trouvé. Le gel contenu dans chaque boule brésilienne, envoûte n’importe quel gourmand. Imaginez, l’une des boules brésiliennes, déjà, dissoute dans le vagin, dégageant un plaisir intense tandis que monsieur prend les caresses en charge, tout en s’enivrant du parfum qui émane du vagin. Revenons à nous !

Boules brésiliennes, plutôt glamour

Posées non loin du lit, il est clair que la boule brésilienne séduira bien plus que le traditionnel tube de vaseline ou encore le gros flacon de lubrifiant ! Coté esthétique, les boules brésiliennes séduisent, mais pas simplement, coté utilisation, elles séduisent autant. Leur plus ? Le parfum enivrant ainsi que les coloris plutôt sensuels.

D’où vient leur non ?

Pourquoi les avoir nommées boules brésiliennes ? Tout simplement parce que leur fabrication émane du Brésil, premièrement testée par les jolies filles brésiliennes, les boules les ont conquis les Brésiliennes en raffolent, et voilà pourquoi les boules brésiliennes se trouvent maintenant adulées au niveau mondial.

Les différents parfums

De ce côté-là, six arômes au choix certains comestibles : fruits des bois, Menthe, Raisin, Fraise, Cerise et Fraise champagne ! Le tout livré dans une jolie petite boite très pratique qui permet d’être emportée facilement.
Sachez que les boules brésiliennes ne sont pas compatibles avec l’utilisation du préservatif.

 

A propos de l'auteur

maria

maria

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


5 − un =