Blog coquin

Blog coquin

 L'actu sexy

Anulingus: le derrière du plaisir

Anulingus: le derrière du plaisir
juillet 15
07:00 2014

Même si on entend parler de plus en plus souvent de sexe anal, l’anulingus n’arrive toujours pas réussi à se faire une place dans les conversations et ce n’est pas très surprenant lorsqu’on considère tous les tabous encore liés à cette pratique sexuelle, qui consiste à caresser l’anus avec la langue… Cette pratique procure énormément de plaisir aux couples qui s’y adonnent!

L’anulingus est joliment appelé « pétale de rose » ou encore « feuille de rose « , c’est une pratique qui consiste à stimuler avec la langue, l’anus et et le périnée. Comme la sodomie ou d’autres pratiques visant à érotiser l’anus, l’anulingus doit faire face à de nombreux préjugés. Généralement, les personnes considèrent qu’associer la bouche avec l’anus est trop répugnant! En revanche ce qu’ils ignorent, c’est qu’en respectant une bonne hygiène intime et en ayant un esprit ouvert, l’anulingus devient une pratique sexuelle très intéressante et excitante.

anulingus femmes

Les plaisirs de l’anulingus

Encore trop peu stimulé, l’anus est une zone érogène comme les autres. Il possède un grand nombre de terminaisons nerveuses, qui procure d’intenses sensations et énormément de plaisirs que ce soit pour la femme comme pour l’homme. Il est tout à fait possible qu’une stimulation anale provoque des orgasmes ! L’anus peut faire parti de vos préliminaires et à vos autres plaisirs sexuels.

En considérant la douceur et la délicatesse de la langue, l’anulingus pourrait être la pratique idéale pour s’initier à la sodomie ou à d’autres stimulations anale. D’ailleurs, cette pratique se combine parfaitement avec une fellation ou un cunnilingus. Pour les adeptes de la sodomie, le fait de simplement lécher l’anus, peut être très excitant pour se préparer à la pénétration anale !

En plus d’être stimulant, l’anulingus offre un sentiment de confiance et d’intimité avec votre partenaire. Effectivement, je ne connais pas encore de couples qui ont pratiqués l’anulingus dès la première fois ! Pour les couples  qui partagent une grande complicité sexuelle, de ce cas là, la pratique de la feuille de rose est geste d’abandon de soi mais aussi une caresse qui casse la routine qu’un couple peut trouver !

anulingus homme femme

L’importance de l’hygiène pour l’anulingus

Que votre partenaire soit une femme ou un homme, il se peut que cela soit gênant pour elle/lui de recevoir un anulingus. Du coté de la femme, celles qui acceptent de le faire à leurs partenaires sont encore plus rares et ca peut importe le degré d’amour entre eux ! Pour pratiquer la feuille de rose, les deux partenaires doivent avoir entièrement confiance entre eux. Cette zone érogène est encore trop taboue et certaines personnes trouveront qu’une telle pratique est encore plus intime qu’une sodomie. Puisque notre intimité est totalement offerte, l’hygiène est primordiale. Le top du top serait de prendre une douche ou un bain avant de faire l’amour. Pour les experts de l’anulingus, certains vont mêmes jusqu’à se faire des lavement. Toutefois ce n’est pas forcément nécessaire.

anulingus pétales de rose

Une préparation idéale pour la sodomie

L’anus et le périnée possèdent énormément de terminaisons nerveuses, mais celles-ci sont un peu plus longue à réagir contrairement aux organes génitaux. Cette pratique est idéale pour découvrir en douceur le plaisir anal et pourquoi pas pour se préparer à la sodomie. Si vous n’êtes pas encore prête pour la pénétration anales, l’anulingus offre un réel plaisir et des sensations inédites. Nul besoin de courir, prenez votre temps et allez-y en douceur, sinon votre partenaire risquerait de serrer les fesses !

anulingus avec un homme

A propos de l'auteur

Jennyfer

Jennyfer

Blogueuse pour Lenaty, passionnée de mode et de design. J'essai de partager à travers ce blog coquin mon expérience en matière de plaisir.

1 Commentaire

  1. addd
    addd février 19, 19:56

    j adore fair l anulingusss hummm

    Répondre à ce commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


neuf × = 18