Blog coquin

Blog coquin

5 pratiques coquines à tester rapidement !

5 pratiques coquines à tester rapidement !
septembre 06
11:38 2014

Pour vous aider à avoir une sexualité épanouie, je vais vous confier mes 5 pratiques préférées : « l’importance est de varier est d’éviter la routine ». Attacher ou le yeux bandés, la découverte de la fessée, le plaisir d’un vibromasseur et un massage érotique. Ceux sont les 5 pratiques coquines que je vous recommande d’essayer !

 

Lui bander les yeux

Pour moi, il est important d’apporter de la variété dans votre couple, vie sexuelle sans pour autant pousser dans l’extrême. Je vous conseille d’osez des choses simples. Bander les yeux de votre partenaire est une pratique simple à mettre en oeuvre mais aussi très stimulante. En effet, quand on se retrouve dans le noir, les sensations sont différentes, nous n’avons plus la même façon de ressentir les choses, nous devons pour cela faire appel à notre imaginaire, ce qui va amplifier énormément notre excitation.

Comment lui bander les yeux ?
Avant toute choses, assurez-vous que votre partenaire garde des points de repère, notre but n’est pas de l’effrayer sinon il/elle ne sera pas pleinement concentré sur notre jeu. Vous pourrez lui bander les yeux avec un foulard, un loup ( le masque, pas l’animal ).

yeux bandé

Attacher son partenaire

Le fait d’attacher un partenaire lors de la relation sexuelle est un jeu considéré pouvant être un petit plus pour améliorer sa vie sexuelle. Cette pratique est loin d’être un frein pour les personnes qui souhaitent garder leurs cotés fleur bleu. Il est très excitant pour la personne qui est menottés ou qui a les mains liés, de se voir être dans l’impossibilité de répondre aux caresses de son partenaire ?

Comment attacher son partenaire?
Il n’y a pas plus simple que d’attacher son partenaire avec des menottes.  Vous aurez même le choix entre des menottes avec de la fausse fourrure, des menottes en métal, des menottes avec des plumes… Je ne vais pas tous vous les citer car la liste peut être longue. Si vous n’êtes pas fan des menottes, vous pourrez toujours vous orienter vers les liens de bondage comme les cordelettes pour attacher votre partenaire au lit.

pimenter son couple

Osez les sextoys

Je vous entends déjà dire que je vais essayer de vous vendre un produit… Mais en réalité, je ne peux pas vous parler de pimenter votre couple, sans parler de sextoys. C’est impossible ! Qu’on le veuille ou non, les sextoys sont des accessoires érotiques qui stimulent la libido d’un couple.

Quel sextoys choisir ? 
Pour vous amuser en couple, je vous conseillerai un sextoy relativement simple. Pas besoin de prendre le « PENETRATOR 3000″ avec ses 174 vitesses, à moins que vous soyez une vrai gourmande! Concernant le choix de votre futur sextoy, cela va dépendre de vos préférences, si vous êtes plutôt clitoridienne je vous recommande le stimulateur Totoro, niveaux rapport qualité/prix vous n’en serez pas déçu. Si vous êtes plutôt vaginale, un vibromasseur classique comme le Ellove de Fun Factory fera l’affaire. Après si votre coeur balance entre plaisir du clitoris ou plaisir vaginale, un vibromasseur rabbit sera le bien venu ! Le best-seller dans son domaine est le Magic Rabbit 7.

couple sextoys

Le plaisir de la fessée

La fessée, c’est pour ceux qui aiment avoir mal ? Ce n’est pas forcément le vrai, la fessée vise avant tout le plaisir, et l’excitation.Voilà un jeu qui tente beaucoup d’entre nous. Mais avez-vous déjà essayé de franchir le pas ?

Comment donner une fessée ?
Laissez votre partenaire se mettre assis puis ensuite venez vous allonger sur lui tout en lui présentant vos fesses. Vous pouvez lui dire si vous avez suffisamment d’audace « Mets moi une fessée ! ». Il important d’éviter de faire mal à votre partenaire, ce n’est pas votre objectif. Commencez doucement, pensez toujours à parler et à demander si tout va bien. Vous pouvez alternez entre caresses, gestes plus vigoureux et baisers, soyez à l’écoute de ce que éprouve votre partenaire. Pour les plus libérées, libre à vous de choisir également un accessoire coquin comme une paddle, un fouet ou une cravache.

fessée

L’art des massages érotiques

Les massages érotiques permettent de partager avec son partenaire un moment de complicité intense et très excitant. Une ambiance romantique, des huiles parfumées et surtout, des caresses qu’il n’oubliera pas… Un massage érotique est un véritable art, il permet de stimuler le corps et de faire monter l’excitation à son maximum.

Comment faire massage érotique ?
Avant de vous remplir les mains d’huiles, sachez que l’ambiance joue un rôle essentielle. En effet un massage coquin réalisé dans le salon avec la télé allumé sur fond de NCIS n’aura pas du tout les même effet que si il est prodigué dans une chambre avec la lumière tamisé, une petite musique douce, un parfum d’encens et quelques bougies allumer. Demandez à votre partenaire de s’allonger entièrement nue, versez un peu d’huiles de massage sur vos mains puis vous pouvez commencer votre massage coquin. Pensez à alterner caresses, frictions, pressions et effleurements sur les zones érogènes pour que votre massage érotique soit digne de ce nom.

massage-sensuel-nuru

A propos de l'auteur

Jerems

Jerems

0 Commentaire

Pas encore de commentaire

Il n'y a pas de commentaires pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Champs obligatoires sont indiqués *


1 + un =